Année scolaire 2023-2024
Inscriptions au 06 45 30 34 35
Inscriptions au 06 45 30 34 35
Cours "vert" du calendrier :
Les inscriptions sont souples et n'exigent pas de régularité de jours où d'horaires.
Les inscriptions se font de manière autonome grâce à notre système d'agenda en ligne (cliquer ici, mot de passe par téléphone uniquement)
Cours "violets" et "bleus" du calendrier : inscriptions par téléphone
Vous pouvez accéder en bas de page au règlement intérieur.
L'association prend les chèques vacances et la carte sortir.
Les inscriptions sont souples et n'exigent pas de régularité de jours où d'horaires.
Les inscriptions se font de manière autonome grâce à notre système d'agenda en ligne (cliquer ici, mot de passe par téléphone uniquement)
Cours "violets" et "bleus" du calendrier : inscriptions par téléphone
Vous pouvez accéder en bas de page au règlement intérieur.
L'association prend les chèques vacances et la carte sortir.
Adresse :
L'Atelier des piqueuses d'idées 17 rue Le Chapelier (quartier Sud Gare) 35000 Rennes bureaupiqueusesdidees@gmail.com |
Règlement intérieur et conditions
Article 1 - Adhésion
Toute entrée dans l’association implique l’envoi en ligne d’une fiche d’adhésion complétée, et le règlement d’une adhésion au tarif de :
Article 2 - Paiement des cours
Tout cours pris devra être payé soit :
Les chèques vacances et la carte “sortir” sont acceptés.
Le cumul d’achats de pass ne permet pas l’accès au tarif du pass supérieur.
Exemple : deux pass de 10 heures n’équivalent pas à un pass de 20 heures.
Article 3 - Conditions de réservation et d’annulation
Pour les cours de l’agenda en ligne :
L’effectif des cours est limité à 4 élèves.
Au-delà de 4 inscriptions, une liste d’attente est ouverte. L’adhérent(e) qui passe de « liste d’attente » à « liste principale » reçoit un mail d’information.
À réception de ce dernier, elle a 48h pour contacter le Bureau afin de se désister si elle n’est plus disponible. Sinon le cours est dû.
Article 4 – Responsabilité
L’association décline toute responsabilité en cas de détérioration, perte ou vol des objets déposés dans les locaux.
Article 5 - Modification du règlement intérieur
Le règlement intérieur est modifiable par les membres du bureau, susceptibles de le mettre à jour pour chaque rentrée scolaire.
Le présent règlement intérieur a été modifié par le bureau à l'unanimité le 22 juin 2023.
Article 1 - Adhésion
Toute entrée dans l’association implique l’envoi en ligne d’une fiche d’adhésion complétée, et le règlement d’une adhésion au tarif de :
- 1€ pour les personnes prenant de 2 à 8 heures
- 10€ pour les personnes prenant plus de 8 heures
Article 2 - Paiement des cours
Tout cours pris devra être payé soit :
- Directement en ligne sur le site de l’agenda
- Par prélèvement bancaire
Les chèques vacances et la carte “sortir” sont acceptés.
Le cumul d’achats de pass ne permet pas l’accès au tarif du pass supérieur.
Exemple : deux pass de 10 heures n’équivalent pas à un pass de 20 heures.
Article 3 - Conditions de réservation et d’annulation
- Tout cours réservé est dû.
- Aucun remboursement ne sera effectué sauf cas particulier, étudié par le bureau de l’association.
- Si cas particulier, le bureau n’ira pas au-delà de deux cours remboursés par personnes au total dans l’année.
- Un bon cadeau n’est ni échangeable ni remboursable.
Pour les cours de l’agenda en ligne :
- Jusqu’à 3 jours avant la date prévue du cours, le créneau réservé peut être annulé par l’adhérent(e) sur l’agenda en ligne, il est alors repositionnable par l’intéressé(e).
- En-deçà de ce délai de 3 jours, l’adhérent(e) n’a plus la main sur l’agenda en ligne et doit contacter le Bureau pour que ce dernier “libère” le créneau annulé.
L’effectif des cours est limité à 4 élèves.
Au-delà de 4 inscriptions, une liste d’attente est ouverte. L’adhérent(e) qui passe de « liste d’attente » à « liste principale » reçoit un mail d’information.
À réception de ce dernier, elle a 48h pour contacter le Bureau afin de se désister si elle n’est plus disponible. Sinon le cours est dû.
Article 4 – Responsabilité
L’association décline toute responsabilité en cas de détérioration, perte ou vol des objets déposés dans les locaux.
Article 5 - Modification du règlement intérieur
Le règlement intérieur est modifiable par les membres du bureau, susceptibles de le mettre à jour pour chaque rentrée scolaire.
Le présent règlement intérieur a été modifié par le bureau à l'unanimité le 22 juin 2023.