Année scolaire 2023-2024
Inscriptions ouvertes au 06 45 30 34 35
Inscriptions ouvertes au 06 45 30 34 35
Cours "vert" du calendrier : inscriptions sur agenda en ligne, cliquer ici et vous arrivez sur l'agenda : mot de passe par téléphone uniquement.
Cours violets" et bleus" du calendrier : inscriptions par téléphone
Vous pouvez accéder en bas de page au règlement intérieur.
L'association prend les chèques vacances et la carte sortir.
Cours violets" et bleus" du calendrier : inscriptions par téléphone
Vous pouvez accéder en bas de page au règlement intérieur.
L'association prend les chèques vacances et la carte sortir.
Adresse :
L'Atelier des piqueuses d'idées 17 rue Le Chapelier (quartier Sud Gare) 35000 Rennes bureaupiqueusesdidees@gmail.com |
Règlement intérieur et conditions
Article 1 - Adhésion
Toute entrée dans l’association implique l’envoi en ligne d’une fiche d’adhésion complétée, et le règlement d’une adhésion au tarif de :
Article 2 - Paiement des cours
Tout cours pris devra être payé soit :
Les chèques vacances et la carte “sortir” sont acceptés.
Le cumul d’achats de pass ne permet pas l’accès au tarif du pass supérieur.
Exemple : deux pass de 10 heures n’équivalent pas à un pass de 20 heures.
Article 3 - Conditions de réservation et d’annulation
Pour les cours de l’agenda en ligne :
L’effectif des cours est limité à 4 élèves.
Au-delà de 4 inscriptions, une liste d’attente est ouverte. L’adhérent(e) qui passe de « liste d’attente » à « liste principale » reçoit un mail d’information.
À réception de ce dernier, elle a 48h pour contacter le Bureau afin de se désister si elle n’est plus disponible. Sinon le cours est dû.
Article 4 – Responsabilité
L’association décline toute responsabilité en cas de détérioration, perte ou vol des objets déposés dans les locaux.
Article 5 - Modification du règlement intérieur
Le règlement intérieur est modifiable par les membres du bureau, susceptibles de le mettre à jour pour chaque rentrée scolaire.
Le présent règlement intérieur a été modifié par le bureau à l'unanimité le 22 juin 2023.
Article 1 - Adhésion
Toute entrée dans l’association implique l’envoi en ligne d’une fiche d’adhésion complétée, et le règlement d’une adhésion au tarif de :
- 1€ pour les personnes prenant de 2 à 8 heures
- 10€ pour les personnes prenant plus de 8 heures
Article 2 - Paiement des cours
Tout cours pris devra être payé soit :
- Directement en ligne sur le site de l’agenda
- Par prélèvement bancaire
Les chèques vacances et la carte “sortir” sont acceptés.
Le cumul d’achats de pass ne permet pas l’accès au tarif du pass supérieur.
Exemple : deux pass de 10 heures n’équivalent pas à un pass de 20 heures.
Article 3 - Conditions de réservation et d’annulation
- Tout cours réservé est dû.
- Aucun remboursement ne sera effectué sauf cas particulier, étudié par le bureau de l’association.
- Si cas particulier, le bureau n’ira pas au-delà de deux cours remboursés par personnes au total dans l’année.
- Un bon cadeau n’est ni échangeable ni remboursable.
Pour les cours de l’agenda en ligne :
- Jusqu’à 3 jours avant la date prévue du cours, le créneau réservé peut être annulé par l’adhérent(e) sur l’agenda en ligne, il est alors repositionnable par l’intéressé(e).
- En-deçà de ce délai de 3 jours, l’adhérent(e) n’a plus la main sur l’agenda en ligne et doit contacter le Bureau pour que ce dernier “libère” le créneau annulé.
L’effectif des cours est limité à 4 élèves.
Au-delà de 4 inscriptions, une liste d’attente est ouverte. L’adhérent(e) qui passe de « liste d’attente » à « liste principale » reçoit un mail d’information.
À réception de ce dernier, elle a 48h pour contacter le Bureau afin de se désister si elle n’est plus disponible. Sinon le cours est dû.
Article 4 – Responsabilité
L’association décline toute responsabilité en cas de détérioration, perte ou vol des objets déposés dans les locaux.
Article 5 - Modification du règlement intérieur
Le règlement intérieur est modifiable par les membres du bureau, susceptibles de le mettre à jour pour chaque rentrée scolaire.
Le présent règlement intérieur a été modifié par le bureau à l'unanimité le 22 juin 2023.