L'association des piqueuses d'idées
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Année scolaire 2023-2024
Inscriptions ouvertes au 06 45 30 34 35

 Cours "vert" du calendrier : inscriptions sur agenda en ligne, cliquer ici et vous arrivez sur l'agenda : mot de passe par téléphone uniquement.

Cours violets" et bleus" du calendrier : inscriptions par téléphone 



Vous pouvez accéder en bas de page au règlement intérieur.

L'association prend les chèques vacances et la carte sortir.
Adresse :
L'Atelier des piqueuses d'idées

17 rue Le Chapelier
(quartier Sud Gare)
35000 Rennes
bureaupiqueusesdidees@gmail.com


    Une fois réservées, les dates ne sont plus modifiables
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Télécharger les statuts de l'association.
statuts 1
statuts 2
statuts 3
statuts 4



                                                      Règlement intérieur et conditions
                                                                           

Article 1 - Adhésion
Toute entrée dans l’association implique l’envoi en ligne d’une fiche d’adhésion complétée, et le règlement d’une adhésion au tarif de :
  • 1€ pour les personnes prenant de 2 à 8 heures
  • 10€ pour les personnes prenant plus de 8 heures
 
Article 2 - Paiement des cours
Tout cours pris devra être payé soit :
  • Directement en ligne sur le site de l’agenda
  • Par prélèvement bancaire
Pour tout achat supérieur à 2 heures de cours, un échelonnement du paiement est possible.
Les chèques vacances et la carte “sortir” sont acceptés.
Le cumul d’achats de pass ne permet pas l’accès au tarif du pass supérieur.
Exemple : deux pass de 10 heures n’équivalent pas à un pass de 20 heures.
 
Article 3 - Conditions de réservation et d’annulation
  • Tout cours réservé est dû.
  • Aucun remboursement ne sera effectué sauf cas particulier, étudié par le bureau de l’association.
    • Si cas particulier, le bureau n’ira pas au-delà de deux cours remboursés par personnes au total dans l’année. 
  • Un bon cadeau n’est ni échangeable ni remboursable.
 
Pour les cours de l’agenda en ligne :
  • Jusqu’à 3 jours avant la date prévue du cours, le créneau réservé peut être annulé par l’adhérent(e) sur l’agenda en ligne, il est alors repositionnable par l’intéressé(e).
  • En-deçà de ce délai de 3 jours, l’adhérent(e) n’a plus la main sur l’agenda en ligne et doit contacter le Bureau pour que ce dernier “libère” le créneau annulé.
Si ce dernier est réservé par une autre personne, alors l’adhérent(e) peut à nouveau positionner son cours, faute de quoi il sera dû.
 
L’effectif des cours est limité à 4 élèves.
Au-delà de 4 inscriptions, une liste d’attente est ouverte. L’adhérent(e) qui passe de « liste d’attente » à « liste principale » reçoit un mail d’information.
À réception de ce dernier, elle a 48h pour contacter le Bureau afin de se désister si elle n’est plus disponible. Sinon le cours est dû.
 
Article 4 – Responsabilité
L’association décline toute responsabilité en cas de détérioration, perte ou vol des objets déposés dans les locaux.
 
Article 5 - Modification du règlement intérieur
Le règlement intérieur est modifiable par les membres du bureau, susceptibles de le mettre à jour pour chaque rentrée scolaire.
Le présent règlement intérieur a été modifié par le bureau à l'unanimité le 22 juin 2023.

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