Inscriptions aux cours de couture
1- Consulter l'agenda en ligne pour voir si des créneaux vous conviennent.
cliquer ici
2- Contacter le 06 45 30 34 35 pour avoir le mot de passe de façon à créer votre compte sur l'agenda en ligne
3- Remplir la fiche d'adhésion
4- Payer en ligne votre adhésion et le pass de votre choix (paiements échelonnés acceptés)
L'association prend également :
- la carte sortir
- les chèques vacances
5- Réserver vos cours
6- Contacter votre formatrice couture une semaine avant votre premier cours pour définir votre projet de départ
cliquer ici
2- Contacter le 06 45 30 34 35 pour avoir le mot de passe de façon à créer votre compte sur l'agenda en ligne
3- Remplir la fiche d'adhésion
4- Payer en ligne votre adhésion et le pass de votre choix (paiements échelonnés acceptés)
L'association prend également :
- la carte sortir
- les chèques vacances
5- Réserver vos cours
6- Contacter votre formatrice couture une semaine avant votre premier cours pour définir votre projet de départ
Vous pouvez accéder en bas de page au règlement intérieur et aux statuts.
- Les cours annulés moins de 4 jours à l'avance ne peuvent pas être repositionnés.
- Les cours annulés moins de 4 jours à l'avance ne seront pas perdus uniquement si les personnes sur la liste d'attente peuvent reprendre le cours au pied levé dans ce délai des 4 jours.
- Les cours annulés plus de 4 jours à l'avance sont rattrapables sous réserve de places disponibles.
- Les cours annulés moins de 4 jours à l'avance ne peuvent pas être repositionnés.
- Les cours annulés moins de 4 jours à l'avance ne seront pas perdus uniquement si les personnes sur la liste d'attente peuvent reprendre le cours au pied levé dans ce délai des 4 jours.
- Les cours annulés plus de 4 jours à l'avance sont rattrapables sous réserve de places disponibles.
CONTACT : 06 45 30 34 35 bureaupiqueusesdidees@gmail.com Adresse : L'Atelier des piqueuses d'idées 17 rue Le Chapelier (quartier Sud Gare) 35000 Rennes |
Règlement intérieur et conditions
Article 1 - Adhésion
Toute entrée dans l’association implique le règlement d’une adhésion au tarif de :
• 1€ pour les personnes prenant de 1 à 4 cours et/ou ateliers
• 8€ pour les personnes prenant 5 cours ou 5 ateliers et plus.
Article 2 - Paiement des cours
Tout cours pris devra être payé par avance par chèque ou par virement.
Pour les pass, ainsi que pour la coupe à plat, un échelonnement du paiement est possible (uniquement par chèques).
Les chèques vacances et la carte “sortir” sont acceptés.
Article 3 - Conditions de réservation
et d’annulation
Pour les cours de l’agenda en ligne :
Si ce dernier est réservé par une autre personne, alors l’adhérente peut à nouveau positionner son cours, faute de quoi il sera dû.
• L’effectif des cours est limité à 4 élèves, sauf exception, sur proposition du Bureau, validée par l’animatrice.
• Au delà de 4 inscriptions, une liste d’attente est ouverte.
L’adhérente qui passe de ”liste d’attente” à “liste principale” reçoit un mail d’information.
À réception de ce dernier, elle a 48h pour contacter le Bureau afin de se désister si elle n’est plus disponible. Sinon le cours est dû.
L'association décline toute responsabilité en cas de détérioration, perte ou vol des objets déposés dans les locaux.
Article 5 - Modification du règlement intérieur
Le présent règlement intérieur a été modifié par le Collège Solidaire à l'unanimité le 27 juin 2020.
Article 1 - Adhésion
Toute entrée dans l’association implique le règlement d’une adhésion au tarif de :
• 1€ pour les personnes prenant de 1 à 4 cours et/ou ateliers
• 8€ pour les personnes prenant 5 cours ou 5 ateliers et plus.
Article 2 - Paiement des cours
Tout cours pris devra être payé par avance par chèque ou par virement.
Pour les pass, ainsi que pour la coupe à plat, un échelonnement du paiement est possible (uniquement par chèques).
Les chèques vacances et la carte “sortir” sont acceptés.
Article 3 - Conditions de réservation
et d’annulation
Pour les cours de l’agenda en ligne :
Si ce dernier est réservé par une autre personne, alors l’adhérente peut à nouveau positionner son cours, faute de quoi il sera dû.
• L’effectif des cours est limité à 4 élèves, sauf exception, sur proposition du Bureau, validée par l’animatrice.
• Au delà de 4 inscriptions, une liste d’attente est ouverte.
L’adhérente qui passe de ”liste d’attente” à “liste principale” reçoit un mail d’information.
À réception de ce dernier, elle a 48h pour contacter le Bureau afin de se désister si elle n’est plus disponible. Sinon le cours est dû.
- Tout cours réservé est dû.
- Aucun remboursement ne sera effectué sauf cas particulier, étudié par le bureau de l’association.
- Un “bon cadeau” n’est ni échangeable ni remboursable.
- Jusqu’à 10 jours avant la date prévue du cours, le créneau réservé peut être annulé par l’adhérent(e) sur l’agenda en ligne, il est alors repositionnable par l’intéressé(e).
- En-deçà de ce délai de 10 jours, l’adhérent(e) n’a plus la main sur l’agenda en ligne et doit contacter le Bureau pour que ce dernier “libère” le créneau annulé.
L'association décline toute responsabilité en cas de détérioration, perte ou vol des objets déposés dans les locaux.
Article 5 - Modification du règlement intérieur
Le présent règlement intérieur a été modifié par le Collège Solidaire à l'unanimité le 27 juin 2020.