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📍Règlement intérieur et conditions pour les élèves loisir
📍Règlement intérieur et conditions pour les stagiaires de la Formation Professionnelle
📍statuts de l'association
📍Règlement intérieur et conditions pour les élèves loisir
📍Règlement intérieur et conditions pour les stagiaires de la Formation Professionnelle
📍statuts de l'association
Règlement intérieur et conditions pour les élèves loisir
Article 1 - Adhésion
Toute entrée dans l’association implique l’envoi en ligne d’une fiche d’adhésion complétée, et le règlement d’une adhésion au tarif de :
Article 2 - Paiement des cours
Tout cours pris devra être payé soit :
- en une fois sur l'agenda en ligne le jour de l'ouverture des inscriptions.
- en une fois par virement bancaire début septembre
- de façon échelonnée par prélèvement bancaire une fois par mois tout au long de l'année
- avec des chèques vacances
- avec la carte sortir
Le cumul d’achats de pass ne permet pas l’accès au tarif du pass supérieur.
Exemple : deux pass de 10 heures n’équivalent pas à un pass de 20 heures.
Article 3 - Conditions de remboursement
Article 4 - Conditions d’annulation et de repositionnement pour les cours de l’agenda en ligne :
Article 5 – Responsabilité
L’association décline toute responsabilité en cas de détérioration, perte ou vol des objets déposés dans les locaux.
Article 6 - Comportement
Les cours se font dans le respect de chacun(e). Toute personne participant au cours se doit de prendre soin du matériel.
Article 7 - Modification du règlement intérieur
Le règlement intérieur est modifiable par les membres du bureau, susceptibles de le mettre à jour pour chaque rentrée scolaire.
Le présent règlement intérieur a été modifié par le bureau à l'unanimité le 11 juin 2024.
Association Loi 1901 enregistrée sous le N° W353015659 à la préfecture de Rennes - N° Siret 831 013 263 00015
Catégorie juridique: 9220 Association déclarée -
Web : www.piqueusesdidees.fr Email : [email protected] – Tél : 06.45.30.34.35
Toute entrée dans l’association implique l’envoi en ligne d’une fiche d’adhésion complétée, et le règlement d’une adhésion au tarif de :
- 1€ pour les personnes prenant de 2 à 8 heures de cours
- 10€ pour les personnes prenant plus de 8 heures de cours
Article 2 - Paiement des cours
Tout cours pris devra être payé soit :
- en une fois sur l'agenda en ligne le jour de l'ouverture des inscriptions.
- en une fois par virement bancaire début septembre
- de façon échelonnée par prélèvement bancaire une fois par mois tout au long de l'année
- avec des chèques vacances
- avec la carte sortir
Le cumul d’achats de pass ne permet pas l’accès au tarif du pass supérieur.
Exemple : deux pass de 10 heures n’équivalent pas à un pass de 20 heures.
Article 3 - Conditions de remboursement
- Tout cours réservé est dû.
- Aucun remboursement ne sera effectué sauf cas particulier, étudié par le bureau de l’association.
- Si cas particulier, le bureau n’ira pas au-delà de deux cours remboursés par personnes au total dans l’année.
- Un bon cadeau n’est ni échangeable ni remboursable.
Article 4 - Conditions d’annulation et de repositionnement pour les cours de l’agenda en ligne :
- Jusqu’à 15 jours avant la date prévue du cours, le créneau réservé peut être annulé par l’adhérent(e) sur l’agenda en ligne, il est alors repositionnable par l’intéressé(e), sous réserve de place disponible.
- En-deçà de ce délai de 15 jours, l’adhérent(e) n’a plus la main sur l’agenda en ligne et doit contacter le Bureau pour que ce dernier “libère” le créneau annulé.
- L’effectif des cours est limité à 4 élèves. Au-delà de 4 inscriptions, une liste d’attente est ouverte. L’adhérent(e) qui passe de « liste d’attente » à « liste principale » reçoit un mail d’information. À réception de ce dernier, elle a 48h pour contacter le Bureau afin de se désister si elle n’est plus disponible. Sinon le cours est dû.
- Les cours sont à positionner dans l’année scolaire de l’achat.
Article 5 – Responsabilité
L’association décline toute responsabilité en cas de détérioration, perte ou vol des objets déposés dans les locaux.
Article 6 - Comportement
Les cours se font dans le respect de chacun(e). Toute personne participant au cours se doit de prendre soin du matériel.
Article 7 - Modification du règlement intérieur
Le règlement intérieur est modifiable par les membres du bureau, susceptibles de le mettre à jour pour chaque rentrée scolaire.
Le présent règlement intérieur a été modifié par le bureau à l'unanimité le 11 juin 2024.
Association Loi 1901 enregistrée sous le N° W353015659 à la préfecture de Rennes - N° Siret 831 013 263 00015
Catégorie juridique: 9220 Association déclarée -
Web : www.piqueusesdidees.fr Email : [email protected] – Tél : 06.45.30.34.35